Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Céline Dion : sa vidéo délirante pour Vogue !

21 juillet 2017 à 11h00 Par Aurélie Amcn

Céline Dion n’en finit plus de faire parler d’elle. En pleine tournée européenne, elle assure aussi le show en dehors de la scène. Et on adore !

Après la photo d'elle nue pour Vogue qui a affolé le monde entier, Céline Dion n'en a pas fini de nous surprendre. Lors de son dernier passage à Paris pour sa série de concerts événement à l'Accor Hotel Arena (anciennement le Palais Omnisport de Bercy) et la Fashion Week, la chanteuse québécoise de 49 ans a fait le show dans les rues de Paris. A chacune de ses sorties de nombreux photographes et autres fans étaient présents pour immortaliser ses faits et gestes. Elle a ainsi même été aperçue avec son potentiel nouveau boyfriend, le danseur et chorégraphe espagnol Pepe Munoz. Conscient de la popularité de Céline Dion et de l'intérêt qu'elle suscite au quotidien, le magazine Vogue a décidé de l'embarquer dans un projet fou : une vidéo délirante dans laquelle la chanteuse se balade dans les rues de Paris.

Le mini-film de quelques minutes vient ainsi d'être dévoilé sur la toile (ci-dessous). On y découvre une Céline Dion plus drôle que jamais vêtue des plus belles robes de créateurs: Dior, Chanel, Valentino… Elle vagabonde ensuite dans les lieux les plus prestigieux de la capitale et nous gratifie de ses meilleures grimaces. Elle se prête même à une petite chorégraphie sur le pont d'un bateau-mouche, le tout dans un décor splendide, puisque la Tour Eiffel lui fait face. A la fin de la vidéo, contre toute attente, elle nous surprend tous et dévore un buste en plâtre. C'est totalement dingue ! Mais on adore.

Côté musique, Céline Dion continue sa tournée européenne Live 2017. Elle vient de donner son dernier concert français à Nice où elle a rendu un vibrant hommage aux victimes de l'attentat du 14-juillet 2016, et s’envole désormais pour l’Allemagne avant de rejoindre le Royaume Uni. Elle sera ensuite de retour au Colosseum de Las Vegas jusqu’à la fin de l’année.