Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Céline Dion : son fils change de look, il est méconnaissable !

21 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie Amacin
Crédit photo : dr

Le fils aîné de Céline Dion change littéralement de look. À 16 ans, René-Charles fait littéralement craquer les jeunes filles ! Regardez.

« Que les choses ont changé », chante Céline Dion dans la chanson ‘’Pour que tu m’aimes encore’’. Elle pourrait en dire autant de son fils aîné, René-Charles. Le jeune homme est aujourd’hui âgé de 16 ans. Lui qui autrefois restait dans l’ombre de ses parents, Céline Dion et son défunt père Réné Angelil, semble aujourd’hui de plus en plus s’affirmer dans les médias. Il avait d’ailleurs surpris tout le monde en juin dernier en improvisant un rap sur la tournée de sa maman, mais aussi en prenant la pose avec de nombreux fans devant l’hôtel Royal Monceau à Paris. 

Une évolution qui s’opère aussi sur son apparence physique. Ainsi, René-Charles ne présente plus du tout son look de pré-adolescent aux cheveux longs et au visage imberbe. Le fils aîné de Céline Dion a bien grandi. Il arbore désormais une petite barbe de jeune homme. Mais surtout, il a coupé ses longs cheveux bruns. Sa dernière photo publiée sur les réseaux sociaux fait d’ailleurs littéralement craquer les jeunes filles : le jeune homme y apparaît très concentré dans son ensemble de hockey sur glace, les cheveux très courts et une barbe de quelques jours. 

Les internautes n’ont pas manqué de complimenter son nouveau look et son allure de jeune homme viril : « Wow, beau jeune homme », « Trop classe avec ta nouvelle coupe », « Tu es devenu un beau jeune homme, que le temps passe vite », « La chrysalide se transforme en papillon », peut-on lire sous la photo (voir ci-dessous). René-Charles s’est certainement inspiré de la métamorphose de sa maman. Et pour cause, depuis plusieurs mois, Céline Dion affiche des looks différents de ses débuts. Sur les conseils de son styliste Law Roach, l’interprète de ‘’Encore un soir’’ ose les looks excentriques et surtout à la pointe de la mode. Et on adore ! 

"Locked in"

Une publication partagée par René-Charles Angélil (@pavdarawse) le