Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Céline Dion : son fils se lance dans le rap !

21 juin 2017 à 19h31 Par Rédaction

Céline Dion a dévoilé une vidéo de son fils sur écran géant durant un concert. Son ainé de 16 ans a l'air d'avoir une passion en commun avec sa maman : la musique.

René-Charles Angélil a bien l'air de vouloir marcher dans les pas de sa mère, ou presque. En concert à Copenhague au Danemark, Céline Dion a voulu rendre hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson. Pour cela, elle a choisi le titre « Black or White », mais le public présent ce soir-là a eu une sacrée surprise.

En effet, au milieu du titre, sur écran géant, son fils ainé René-Charles est apparu casquette à l'envers, et a commencé à rapper de façon surprenante ! Le public, lui, a aimé ce moment et l'a fait savoir en criant et en applaudissant. Une surprise réussie pour Céline qui avait l'air très fier de son fils.

René-Charles : fan de rap ?

Sur son compte Instagram, le jeune homme de 16 ans s'affiche aux côtés de stars comme Drake, Dj Khaled ou encore Puff Daddy, des rappeurs connus dans le monde entier. L'histoire ne dit pas s'il a décidé de se lancer, lui aussi, dans le showbiz. Quand on connait la famille, on ne peut avoir que du sang d'artiste qui coule dans ses veines. Pour ses concerts à Paris, peut-être que René-Charles montera sur scène en chair et en os aux côtés de sa mère, au lieu d'apparaitre en vidéo. Pour le moment, il profite du travail de sa mère pour s'éclater à Las Vegas.

Céline Dion : elle n'ira pas à Manchester pour sa tournée.

Céline Dion, en pleine tournée, est très attendue en France où elle passera beaucoup de temps dès la fin de la semaine. Elle sera d'abord à Bordeaux, puis à Lille, et à Paris pour quatre dates, avant d’enchaîner à Lyon, Marseille et Nice. En Angleterre, la star devait se produire à Manchester, dans la salle où a eu lieu l’attaque terroriste à la fin du concert d’Ariana Grande il y a quelques semaines. Mais la Manchester Arena ne pourra pas réouvrir avant septembre. 

#AMAZING #RC @pavdarawse #GREAT #COPENHAGUE #CELINEDION #live2017 #BLACKANDWHITE #twins #michaeljackson thank you so much my @juliamartin1972

Une publication partagée par •V & The Queen• (@v_and_the_queen) le