Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Cette Britannique de 44 ans attend son 22e enfant (photos)

11 janvier 2020 à 20h45 Par Mélanie Hroorakvit
La famille va encore s'agrandir en avril 2020.
Crédit photo : Instagram @theradfordfamily

Avec ce 22ème bébé, la famille Radford va très certainement conserver son titre de « plus grande famille d’Angleterre ».

Les Radford ne sont pas exactement une famille comme les autres. Déjà parents de 21 enfants, Sue et Noel Radford viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un 22ème. La naissance du bébé est prévue pour le mois d’avril, comme on peut le lire sur leur page Instagram officielle, qui rassemble pas moins de 192 000 followers. Grands fans des réseaux sociaux, le couple n’hésite pas à exposer leur vie de famille sur la toile.

Un écart de 30 ans entre le premier et le dernier enfant

Pour rappel, la famille compte déjà 11 filles et 10 garçons, soit une équité presque parfaite ! L'aîné, Chris, a 30 ans tandis que la dernière, Bonnie Raye est née il y a à peine plus d’un an. La maman de 44 ans a été enceinte de son premier enfant à l'âge de 14 ans, ce qui explique cet écart d’âge considérable.

S’ils habitent dans une immense maison comportant 10 chambres, les chiffres sur la consommation de la famille Radford donnent le tournis ! Selon le Daily Mail, la petite tribu consommerait 10 litres de lait et 3 boîtes de céréales par jour, sans parler des 18 kilos de linge à laver… Il faut le dire, les deux géniteurs ne manquent pas de courage.

Voir cette publication sur Instagram

Just over 25 weeks and I feel so tiny this time around 💗#girlbump #25weekspregnant

Une publication partagée par Radford Family (@theradfordfamily) le