Insolite

Cette demande en mariage dans le métro fait le tour de la toile (vidéo)

17 février 2020 à 14h30 Par A.L.
Un jeune homme surprend sa compagne dans le métro bruxellois pour la demander en mariage.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook @Musevent

Quand Julie, une jeune Belge, est montée dans le métro ce 14 février dernier, elle ne s'attendait sûrement pas à vivre un moment magique : une demande en mariage digne des plus beaux contes de fées.

Cette scène incroyable s'est déroulée dans le métro Bruxelles, station de Stockel, ce vendredi 14 février 2020. Tandis que Julie, une jeune femme belge, accompagnée de ses deux amies, est montée dans une rame de métro en ce jour de Saint-Valentin, un orchestre de musique classique s'est alors mis à jouer sa chanson préférée ainsi que celle de son petit-ami Jeremy. Julie, qui ne se doutait pas un seul instant de la supercherie, a alors filmé la scène. "C’est notre chanson à Jérémy et moi", a soufflé la jeune femme à ses copines. 

Mais voilà. Après quelques notes de musiques, son compagnon, avec l'aide de Musevent, une agence évenementielle, a débarqué devant elle et posé son genou à terre : "Est-ce que tu veux m’épouser ?", lui lança alors le jeune homme. Étonnée et très émue, Julie a fini par répondre un grand “oui” sous les applaudissements des autres voyageurs.

Depuis sa diffusion sur Facebook, cette séquence plus que romantique fait le tour du web.