Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Charlie Puth détrône le "Gangnam Style" de Psy !

11 juillet 2017 à 12h33 Par Rédaction

Charlie Puth vient de battre un nouveau record. Le chanteur de 25 ans détrône le célèbre clip « Gangnam Style » de Psy sur Youtube. Découvrez les chiffres !

Charlie Puth est le nouveau roi de Youtube ! En 2015, le chanteur s’associe au rappeur Wiz Khalifa et signe la bande originale du film Fast & Furious 7. Sur le titre « See You Again », les deux artistes rendent un dernier hommage à l’acteur Paul Walker, décédé dans un accident de voiture alors même que le tournage du film n’était pas encore terminé. Entre ballade romantique et rap, le titre séduit le monde entier. Sur Youtube, le clip constitué d’extraits du film émeut les internautes. Mais jusqu’à présent, le clip de Charlie Puth et de Wiz Khalifa n’affichait pas autant de vues qu’un certain Psy et le clip de sa célèbre chanson « Gangnam Style ». Depuis le 10 juillet dernier à minuit, c’est chose faite. Le clip « See You Again » affiche désormais plus de vues que le « Gangnam Style » : 2 895 385 796 vues pour les américains contre 2 894 431 795 vues pour le sud-coréen et sa danse du cheval.

Aujourd’hui lancé en solo avec son premier opus intitulé Nine Track Mind, Charlie Puth connaît le succès. Il nous a fait dansé sur « Marvin Gaye » avec son amie Meghan Trainor, ou encore sur « One Call Away » en passant par son duo avec la chanteuse Selena Gomez sur « We Don’t Talk Anymore ». Il vient de sortir le single « Attention » issu de son prochain album, dont on connaît déjà le titre, Voice Notes. D’ailleurs, dans une récente interview il a affirmé en avoir marre de chanter des chansons d’amour, et plus particulièrement des ballades. Alors sur son prochain album, il a l’intention de nous faire danser au son de sa voix. On a hâte ! Côté love, le chanteur serait toujours un cœur à prendre. Si on lui a un temps prêté une relation avec Selena Gomez, c’est avec l’actrice Bella Thorne qu’il a eu une brève histoire.