Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Charlie Puth dévoile le clip de son nouveau hit "Attention" !

25 avril 2017 à 13h57 Par Rédaction

Charlie Puth n'a pas prévu de prendre des vacances ! En pleine écriture de son prochain album, il dévoile un nouveau titre et un nouveau clip dans la foulée.

Attention les filles ! Charlie Puth dévoile un nouveau single et c'est chaud !

À tout juste 25 ans, Charlie Puth est déjà une star internationale reconnue de tous. Il y a encore quelques semaines, il assurait les premières parties de la tournée américaine et canadienne de Shawn Mendes, pour présenter son dernier album au public.

Chanteur, producteur, musicien et compositeur, Charlie Puth sait tout faire ! C'est sur Youtube qu'il se fait connaître et qu'il commence à gagner ses premiers fans. Puis, son succès s'étend dans le monde entier grâce au morceau « See you again » avec Wiz Khalifa pour le film « Fast and Furious 7 », directement numéro un des charts dans 26 pays à sa sortie.

Le chanteur américain, dont le premier album Nine Track Mind sorti en janvier 2016 s’est écoulé à près de 500.000 exemplaires, remet le couvert avec « Attention ». Dès la première écoute, rien de perturbant, c'est toujours le style et le ton Charlie Puth, et ça marche ! Entre pop-soul et R&B, Charlie Puth ne surprend pas mais fait plaisir à tous ses fans.

À côté de ces sonorités connues, Charlie Puth a fait un test en ajoutant un peu de groove et ça fonctionne très bien ! Si bien qu'on est en droit de penser que le nouveau titre de l'artiste va nous faire tout l'été !

Ce nouveau titre évoque de manière très directe les différences dans les relations. Charlie Puth parle des difficultés dans un couple sous forme d'une lettre ouverte frappante. À écouter d'urgence.

Peut-être une façon pour l'artiste de régler ses comptes avec la star Bella Thorne. Elle avait utilisé Charlie Puth pour faire du mal à son ex Tyler Posey. Une malheureuse histoire pour Charlie Puth qui l'avait mis dans l'embarras.