Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chris Brown a déjà pensé au suicide

20 avril 2016 à 11h01 Par Rédaction

Chris Brown a dévoilé ce week-end la bande annonce d'un documentaire sur sa vie "Welcome to My Life" et il revient en particulier sur un évènement qui a défrayé la chronique.

Le 8 février 2009, le rappeur est en couple avec Rihanna et s'apprête à participer à la cérémonie des Grammy Awards mais après un violente dispute, il va frapper sa petite amie.

Les photos de Rihanna blessée feront le tour du monde et Chris Brown deviendra un paria. 4 ans plus tard, déjà il avouait: "Cette nuit est le plus grand regret de ma vie, ma plus grosse erreur".

Dans "Welcome to my life", qui sera diffusé bientôt, il va plus loin dans la confession: "Comme une vraie rock-star, j'ai vécu un conte de fées. J'avais tout. J'étais au top. Mais je suis passé du statut de chouchou de l'Amérique à celui d'ennemi public numéro un".

Il a même pensé au pire:"J'avais l'impression d'être un putain de monstre. J'ai pensé au suicide. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus. Je ne faisais plus que me droguer".La mère de Chris Brown témoigne aussi en disant qu'elle a eu peur de perdre son fils à ce moment là.

Depuis, le rappeur a bien mûri et à 26 ans, il est papa et surtout il a su se refaire une place dans le coeur des fans comme on l'entend à la fin de la bande-annonce: "Si vous avez douté, ne serait-ce qu'un seul instant, que Chris Brown était fini, je ne parierais pas là-dessus...".

En attendant la diffusion de ce nouveau documentaire, Chris Brown revient à la musique avec Benny Benassi sur le titre "Paradise".