Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chris Brown arrêté par la police puis libéré sous caution

31 août 2016 à 15h41 Par Rédaction

Il était de retour musicalement mais pourtant, les problèmes de comportements de Chris Brown ont eu raison de lui à nouveau.

On se souvient tous de son agression et condamnation sur Rihanna il y a 7 ans, depuis le chanteur de R&B avait enchaîné les dérapages avant de se repentir mais pourtant hier Chris Brown a été arrêté par la police et emmené à la division d'homicides et vols à Los Angeles (LAPD).

Il est accusé de suspicion d'agression avec une arme. Les policiers sont intervenus chez lui dans sa maison de Tarzana à Los Angeles suite à l'appel d'une femme (Baylee Curran, couronnée "Miss Californie régionale") accusant Brown d'avoir pointé une arme sur elle.

Sauf que le chanteur va refuser dans une premier temps que les policiers perquisitionnent son domicile et s'emportera même sur instagram: "Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le Méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n'est pas le cas". "Quand vous allez recevoir le mandat (de perquisition), vous allez monter (chez moi) et vous n'allez rien trouver, bande d'idiots". "Vous êtes le pire gang du monde, vous la police".

Selon le site people TMZ, Chris Brown aurait balancé par la fenêtre un sachet avec une arme et de la drogue mais face au refus de Chris Brown, Baylee Curran va, elle aussi, se tourner vers Instagram pour lancer sa version des faits: "Vous pensez honnêtement que je voulais que ça arrive et que c'est ma faute?" "Si quelqu'un vous avait mis un pistolet sur la tête, qu'auriez-vous fait? Vous auriez appelé la police".

Elle explique également la raison de cet appel à la police: avec une amie, elle était dans un jacuzzi chez Brown et le chanteur va s'énerver lorsqu'elle a admiré le bijou d'un de ses invités.

La raison peut sembler légère mais pour le moment l'histoire est floue et risque surtout de compliquer l'avenir déjà très précaire de Chris Brown. Après des heures de siège chez lui, le chanteur va être finalement arrêté. Il sera relâché dans la soirée de mardi après le versement d'une caution de 250.000 dollars (220.000 Euros).