Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chronique ciné du 05 novembre 2016

04 novembre 2016 à 19h56 Par Rédaction

En ce 05 novembre, le froid et le mauvais temps s'imposent, mais pas de quoi se laisser faire ! On se fait plaisir et on sort au ciné. Nouvelle séquence 7ème art sur VOLTAGE avec Cyrille Larrouy.

LES NEWS

- 20 ans après "Trainspotting", la bande de junkies d’Edimbourg revient dans "Trainspotting 2" en toute simplicité, toujours réalisée par Danny Boyle. Il s’agit de l’un des événements ciné de 2017 dans nos salles. A suivre !

- Business is business ! Disney a engrangé quasi six milliards de dollars de recettes dans le monde durant les dix premiers mois de 2016 et n’a jamais été aussi bien classés au box-office avec "Dory", "Captain America" et "Zootopie".

LE BOX-OFFICE CHEZ NOUS

Exit "Miss Peregrine et les enfants particuliers » du podium. "Doctor Strange" s’empare de la première place devant "Trolls" qui résiste et "Brice 3" qui chute.

AVIS DE SORTIES // BA // Quoi voir ce week-end en Ile-de-France ?

- "Mr Wolff" d’abord. "Mr Wolff" est un thriller us mettant en scène Ben Affleck dans la peau d’un génie mathématique, qui travaille en réalité pour des organisations mafieuses parmi les plus dangereuses au monde.

- Et un biopic est aussi à découvrir, "Snowden". Biopic d'Edward Snowden, ici en forme de thriller politique.

Le cinéma sur VOLTAGE, rendez-vous tous les samedis à 10H et 18H30.

Ecouter