Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 17 septembre 2016

16 septembre 2016 à 20h58 Par Rédaction

La rentrée est plus que amorcée en cette mi-septembre mais en ce samedi 17 septembre, on ne va pas se laisser aller. VOLTAGE se met en mode grand écran avec Cyrille larrouy. Autant le dire, encore du lourd ce week-end en Ile-de-France !

LES NEWS

- "50 Nuances plus sombres". Plus d’un an et demi après le premier volet, la suite des aventures d’Ana et Christian se dévoile dans un trailer au son de "Crazy in Love". Les fans sont inviter à découvrir un Christian Grey toujours aussi hot. Sortie le 8 février.

- Autre suite dans l’actu ciné de la semaine. Patrick Timsit et Richard Anconina seront bientôt à l'affiche de Stars 80, la suite. Un film où ils partiront sur les traces de la chanteuse Sabrina. Mais pour la retrouver ils vont devoir s'habiller en prêtre, l'ancienne gloire étant devenue nonne !

BOX-OFFICE

"Ben-Hur" malgré les dernières critiques s’est emparé de la tête du classement de la semaine, de peu devant "Frantz". Sinon cette semaine sur la 3ème marche du podium ? "Mechanic-Resurrection".

VOS SORTIES DE LA SEMAINE

D’abord à voir une comédie, "War Dogs". "War Dogs", présenté en clôture du 42e Festival du cinéma américain de Deauville, est le nouveau film du réalisateur américain connu pr la trilogie "Very Bad Trip". Par ailleurs à découvrir aussi "The Free State Of Jones" avec Matthew McConaughey ou encore "Victoria" avec Virginie Efira.

Ecouter Chronique Ciné 17/09/2016