Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 1er octobre 2016

30 septembre 2016 à 15h54 Par Rédaction

C'est le week-end. En ce samedi 24 septembre, sachez-le, de quoi faire une nouvelle fois sur nos écrans franciliens. Tour d'horizon sur VOLTAGE avec Cyrille Larrouy à 10H et 18H30

Si l’automne est bien là avec un samedi humide et frais, même si le ciel francilien sera plus sec après minuit pour la nuit blanche, voici l’occasion de se faire une toile à l’abri.

LES NEWS
- Voici le retour de la saga "Taxi ». Neuf ans après le dernier volet, EuropaCorp annonce mettre en chantier un 5e volet. Exit Frédéric Diefenthal et Samy Naceri et bienvenue à Franck Gastambide et Malik Bentalha.

- Du culte au menu ! Disney annonce qu’une nouvelle version du "Roi Lion" allait voir le jour. C’est le réalisateur du dernier "Livre de la jungle" qui a été chargé de cette opération.

LE BOX-OFFICE CHEZ NOUS
On change tout cette semaine ! Xavier Dolan et son casting en or avec "Juste la fin du monde » s’impose, devant "Cézanne et moi" et "Victoria".

QUOI VOIR EN ILE-DE-FRANCE CE WEEK-END ?
- D’abord le film qui se moque des avares, "Radin!".
"Radin! » est le dernier film de Dany Boon, dans la peau de François Gautier véritable pince. Mais un jour, tout bascule lorsqu'il rencontre une femme dont il tombe amoureux…

- Sinon allez voir aussi "Les 7 Mercenaires" version 2016, le remake survitaminé du week-end.

Ecouter Chronique cine 01/10/2016