Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 27 février 2016

26 février 2016 à 16h30 Par Rédaction

La chronique ciné de Cyrille Larrouy c'est chaque samedi à 10H et 18H30 sur Voltage.

Les News
Avez vous suivi la 41ᵉ cérémonie des César du cinéma, qui a récompensé les films français sortis en 2015? Pas fan ? Préférez les cérémonies US !
En vue un show à l’américaine comme ils savent faire. Rdv avec les Oscars ce dimanche et cette question. Leonardo DiCaprio décrochera-t-il enfin son Oscar ? Depuis 1998 et son rôle dans Titanic, l’acteur enchaîne les rôles auprès de grands réalisateurs et est devenu l'un des meilleurs de sa génération.
Et "The Revenant" et Leonardo DiCaprio font un démarrage tonitruant au box-office ! Le récit des exploits de Hugh Glass : un trappeur américain qui a parcouru plus de 300 km dans un froid polaire après avoir été blessé, réalise un très bon démarrage dans les salles obscures de l'Hexagone.

Le box-office
Le box office justement ! Au delà "The Revenant", "Zootopie", "Deadpool" et "Les Tuche 2 - Le rêve américain" suivent cette semaine.

L’actu des sorties
Quoi voir au cinéma ce week-end ? A ne pas louper vous l’aurez compris, "The Revenant".
"The Revenant" où donc dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Du grand Léonardo DiCaprio. C’est simple le film repose sur lui et son jeu d’acteur.

Et l’actu à venir
En vue l’action avec "La Chute de Londres" où un évènement organisé, jugé comme le plus sécurisé de la planète, va tourner rapidement au désastre…


Le cinéma sur VOLTAGE, tous les samedis à 10H et 18H30. Bonnes séances !


Ecouter Chronique ciné du 27 février 2016