Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Chronique Ciné du 7 janvier 2017

07 janvier 2017 à 10h39 Par Rédaction

En ce 07 janvier, oui 2017 sera une année ciné sur VOLTAGE ! La preuve ? Cette nouvelle séquence 7ème art avec Cyrille Larrouy.

LES NEWS

Une pétition ! Après la disparition de Carrie Fisher, plus de 30.000 fans demandent officiellement l’intronisation de la princesse Leia dans la liste des princesses Disney, alors que pendant ce temps "Star Wars : Rogue One" dépasse les 4 millions d’entrées en France, soit quasi autant que "Vaiana" sorti deux semaines plus tôt.

Sinon Deadpool lui pourrait tomber amoureux d’un homme dans les prochains films. L’acteur Ryan Reynolds souhaite explorer la bisexualité de son antihéros de Deadpool et il serait le premier chez Marvel à entretenir une relation gay au cinéma.

LE BOX OFFICE

Premier box office de l’année ! Il est dominé par "Rogue One : A star wars story", devant "Vaiana, la légende du bout du monde"! "Passengers" se classe sur la troisième marche.

AVIS DE SORTIES

Un peu de fantastique d’abord avec "Quelques minutes après minuit". L'histoire? Un jeune garçon s’échappe chaque nuit dans un univers peuplé de créatures extraordinaires afin de fuir son quotidien.

Un peu de comédie aussi ce week-end avec le film "Faut pas lui dire". Un long-métrage sur l'amitié, l'amour et le mensonge, mettant en scène la chanteuse Jenifer qui va connaître son premier grand rôle au cinéma après ses débuts dans "Les Francis" en 2014.

Ecouter Chronique Ciné du 07/01/2016