Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Clara Luciani « mourante », elle répond aux rumeurs

30 juillet 2020 à 10h00 Par A.L.
Clara Luciani rétablit la vérité sur son état de santé.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "On ne meurt pas d'amour"

Déclarée "mourante" par certains médias, celle qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, vient de prendre la parole pour répondre aux rumeurs concernant son état de santé.

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue en novembre dernier avec une réédition comportant 5 nouveaux titres. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La GrenadeMais aujourd'hui, l'artiste qui est certifiée disque de platine, et qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, fait actuellement le buzz bien malgré elle. En effet, celle qui a récemment officialisé son retour pour annoncer une tournée de 14 concerts prévus en mars et avril 2021, dont trois dates à l'Olympia du 12 au 14 avril prochains, mais surtout un nouvel album, a tenu à mettre les choses au clair concernant son état de santé.

Clara Luciani "mourante" ?

En effet, Clara Luciani s'est emparée des réseaux sociaux pour ironiser au sujet des rumeurs lancées par certains médias qui la disent "malade sur le point de mourir". Ainsi, en légende d'une capture d'écran dévoilant un article titré : "Clara Luciani va-t-elle bientôt mourir de sa maladie ? La toile s'inquiète beaucoup !", la chanteuse a écrit : "WTF? (Papa, maman, j'ai la pêche.)" avec les hashtags #toujoursplusloin #quellemaladie #laissezmoiencorequelquesannees.

Voir cette publication sur Instagram

WTF? (Papa, maman, j’ai la pêche.) #toujoursplusloin #quellemaladie #laissezmoiencorequelquesannees

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani) le

Si Clara Luciani est donc en pleine forme, elle s'était néanmoins déjà confiée fin 2019 sur la maladie dont elle souffrait dans les colonnes du Parisien"J’ai une maladie qui s’appelle le tremblement essentiel. C’est neurologique, héréditaire. Ma mère a ça aussi. Je tremble toujours un peu et c’est donc accentué avec le stress et la fatigue…", avait-elle expliqué. "On a trouvé la solution pour les concerts, j'utilise un micro avec un fil que je tiens des deux mains et ça m'équilibre. Et les Victoires, c'était la première télé où je n'ai pas trop tremblé, où on ne voyait pas à quel point j'étais effrayée", avait-elle ajouté. 

Et pour prouver au monde entier qu'elle n'est heureusement pas sur le point de mourir, Clara Luciani vient de dévoiler son nouveau clip tout droit sorti des années 60 avec Alex Kapranos sur la chanson Summer Wine