Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Clara Luciani : taclée par Roselyne Bachelot, elle lui répond !

11 septembre 2020 à 14h45 Par A.L.
Clara Luciani a pris la parole contre Roselyne Bachelot.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "On ne meurt pas d'amour"

Roselyne Bachelot s'en est prise à Clara Luciani sur le plateau de l'émission "C à vous" suite au coup de gueule que la chanteuse avait poussé cet été à propos des mesures concernant les concerts. La principale intéressée lui a répondu, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas mâché ses mots !

Après le gigantesque succès de son album "Sainte-Victoire", Clara Luciani est revenue en novembre dernier avec une réédition comportant 5 nouveaux titres. Une énorme nouvelle pour ses fans qui ne jurent que par la voix magnétique de la chanteuse qui a su conquérir le public français avec de nombreux titres à l'instar du célèbre La GrenadeMais aujourd'hui, l'artiste qui est certifiée disque de platine, et qui a été sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique 2020, fait actuellement parler d'elle en raison d'un clash avec Roselyne Bachelot.

Le clash entre Clara Luciani et Roselyne Bachelot

En effet, il y a plusieurs semaines, Clara Luciani était montée au créneau pour dénoncer le silence du gouvernement à propos de la reprise des spectacles avec des mesures sanitaires difficiles à appliquer. "Le Puy du Fou a été autorisé à accueillir 9.000 personnes. Pendant ce temps-là, la culture crève la gueule ouverte. Vous passez de bonnes vacances Madame Bachelot ? Parce que nous on a mal au bide et au coeur et on attend des réponses qui n'arrivent pas. Mon métier me manque, et je pense à tous les travailleurs du monde du spectacle et je leur envoie tout mon soutien", avait alors écrit l'interprète de La baie sur Instagram. La pricnipale intéressée, l'actuelle Ministre de la Culture, lui a donc répondu en direct le mercredi 9 septembre dernier sur le plateau de C à vous. "Un petit mot sur Clara Luciani... Je trouve ça inutile ! Comme si je me tournais les pouces rue de Valois. Vous connaissez la vie des ministres...", a ainsi déclaré Roselyne Bachelot face à Elisabeth Lemoine. "C'est mesquin", a-t-elle ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Quand partons-nous pour Le Bonheur? #babyyoucandrivemycar #yesimgonnabeastar #beepbeepyeah @fionatorre

Une publication partagée par Clara Luciani (@jesuisclaraluciani) le

Très vite, Clara Luciani est sortie du silence pour lui répondre. "Moi ce que je trouve 'mesquin' et dommage, c'est de me répondre des semaines plus tard, à la télévision, quand je ne suis même pas là pour défendre mon point de vue, alors que vous aviez l'occasion de me glisser 'votre petit mot' en face lors du festival d'Angoulême où nous sous sommes croisées", a donc écrit la chanteuse en story Instagram. "Enfin bon, je ne suis plus à une déception prèsLa seule chose qui compte c'est que la culture puisse reprendre des forces petit à petit", a-t-elle conclu.