Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Claudio Capéo : sa belle surprise pour ses fans (vidéo)

15 juillet 2020 à 11h55 Par A.L.
Claudio Capéo va lancer un remix de son titre "C'est une chanson".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram - © Nikos Aliagas

Bonne nouvelle pour les fans de Claudio Capéo : le chanteur s'apprête à faire son grand retour avec l'arrivée imminente d'un remix inédit de l'un de ses plus grands tubes. On vous dit tout !

Voilà plusieurs semaine que Claudio Capéo fait son grand retour sur la scène musicale. Après avoir récemment participé à plusieurs émissions de télévision à l'instar de La chanson de l'année ou encore Tous ensemble pour la musique pour promouvoir les chansons de son dernier album intitulé Tant que rien ne m'arrête et écoulé à plus de 180.000 exemplaires, l'artiste de 35 ans a décidé aujourd'hui de faire une belle surprise à ses fans. En effet, après avoir cartonné avec le morceau Ma jolie, une chanson sur le harcèlement scolaire, Claudio Capéo a décidé de remixer son titre C'est une chanson, qui rend hommage à sa mère et à ses origines. "Les copains, on vous a préparé une nouvelle version de #CestUneChanson pour l’été !☀️🎵 Trop hâte d’être vendredi pour vous la faire découvrir !", vient-il d'écrire à ses fans sur Instagram en légende de la pochette du morceau, dont le clip devrait être bientôt tourné en Italie avec ses proches.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claudio Capéo Officiel (@claudiocapeo) le

Pour rappel, Claudio Capéo a été contraint de reporter les ultimes dates de sa tournée prévus aux mois de mars et avril  2020 à cause de l'épidémie de coronavirus. Le chanteur avait alors prévu de les caler en septembre 2020. En vain. Ses concerts ont dû être décalés à l'année prochaine. "Les copains, l'incertitude qui plane sur l'autorisation et les conditions de rassemblements de plus de 5.000 personnes après le mois d'août nous contraint à un nouveau report de notre tournée de Zénith", a ainsi déclaré le chanteur, déçu. "Nous tenons à finir cette tournée de Zénith en toute sécurité et dans les meilleures conditions pour le public, et pour toutes les équipes qui travaillent sur les concerts", a-t-il expliqué en donnant rendez-vous à ses fans entre le 6 et le 30 mai 2021.