Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Coldplay ne bat pas Katy Perry

11 février 2016 à 10h05 Par Rédaction

C'était l'évènement dimanche soir à San Francisco (États-Unis) le 50ème Superbowl.

Si la rencontre a été gagnée par les Denver sur les Carolina Panthers (24-10), deux autres évènements étaient au programme de ce match de football américain. 

En effet, en ouverture, Lady Gaga a chanté de façon magistrale et sobre l'hymne américain. Puis à la mi-temps, est venu le temps du célèbre show et cette année c'est Coldplay qui avait l'honneur d'enflammer le stade pendant plus de 13 minutes en chantant ses tubes «Viva La Vida», «Paradise» et «Adventure of a Lifetime».

Ensuite le groupe a été rejoint par Bruno Mars et Mark Ronson pour "Uptown Funk" puis par Beyoncé qui a fait le spectacle en chantant son nouveau single "Formation". Et comme feu d'artifice final, un trio avec en image les plus grandes prestations de l'histoire du Superbowl.

Côté audience, l'ensemble du match a été suivi 111,9 millions de spectateurs outre atlantique soit la troisième meilleurs audience de l'histoire. Et au moment du show de Coldplay, il y avait 115,5 millions de personnes devant leur télévision aux Etats-Unis soit la meilleure seconde performance derrière....Katy Perry en 2015 qui avait fait le record historique avec 118 millions.