Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Comment rendre un premier rencard moins gênant ?

22 juin 2017 à 20h57 Par Rédaction

Vous avez forcément déjà eu au moins un "premier rencard" dans votre vie ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas le genre de situation où on se sent le plus à l'aise. Sandra et Miko nous donnaient des conseils pour réussir ce premier rendez-vous.

Trouvez une activité sympa

Soyez original ! Au lieu de proposer un cocktail classique ou un verre en terrasse, pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus drôle ? Par exemple, un apéro pétanque, un laser game ou un bowling ? Vous gagnerez la carte de l’originalité et du bon vivant.

Buvez si vous voulez

Beaucoup de sites conseillent de ne pas boire à un premier rencard. Au contraire ! Si quelques verres vous aident à vous lancer, alors, allez-y n’hésitez pas, lâchez vous si vous en avez besoin.

Sortez votre Smartphone

Oui, c’est considéré comme étant malpoli, mais tout le monde le fait. Ne pas avoir son Smartphone à proximité peut mettre certaines personnes mal à l’aise (sueur, malaise).. Alors ne vous infligez pas ça !

Faites vite un deuxième rencard

Vous êtes spécialiste des premiers rencards totalement ratés ? Alors passez vite au second ! C’est simple, pour la première fois, ne proposez qu’un café de 15 minutes, ce qui vous permettra de fixer un second rencard quelques jours plus tard.

Oubliez la règle des « trois rencards »

À oublier définitivement ! En amour, en amitié, et dans n’importe quelle relation humaine, aucune règle ne fonctionne. Alors si vous avez envie de finir ce rendez-vous au lit ? Faites-le.