Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Coronavirus : quand Gloria Gaynor se lave les mains sur son tube "I Will Survive" (vidéo)

13 mars 2020 à 17h10 Par A.L.
Gloria Gaynor espère sensibiliser la population mondiale sur les gestes barrières avec sa vidéo.
Crédit photo : Tik Tok @gloriagaynor

Grâce à une vidéo postée sur le réseau social TikTok, Gloria Gaynor a littéralement fait le buzz en appelant la population mondiale à respecter les consignes de santé et notamment à bien se laver les mains, le tout sur son tube "I Will Survive".

Le tube I Will Survive n'a jamais aussi bien porté son titre que dans cette vidéo Tik Tok de son interprète, Gloria Gaynor, qui a souhaité sensibiliser la population mondiale - non sans humour -  sur le coronavirus. En effet, la chanteuse américaine vient de publier sur les réseaux sociaux une vidéo où elle se lave les mains en rythme sur son succès planétaire. "Il suffit de vingt secondes pour SURVIVRE", a écrit l'artiste de 70 ans en légende. Dans cette courte séquence, la chanteuse chante ses paroles en play-back pour appeler tout le monde à bien respecter les consignes d'hygiène, en se lavant fréquemment et correctement les mains.

Pour se laver les mains en s'amusant, un site internet a aussi trouvé une solution. Un générateur nommé Wash Your Lyrics a ainsi été créé pour permettre à ses utilisateurs de se laver les mains au rythme de leur musique préférée. Pour cela, les utilisateurs sont invités à renseigner le nom de leur artiste ainsi que celui de leur musique préférée, et le site gère le reste. Pour une hygiène optimale, il convient bien sûr de désinfecter également les objets que l'on utilise souvent tel que le smartphone ou l'ordinateur.