Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Coup de foudre dans le métro : Émilie a retrouvé son bel inconnu

18 mars 2021 à 14h45 Par Lucas Pierre
Émilie était tombée sous le charme d'un inconnu dans le métro ligne 8.
Crédit photo : CC0

Elle avait lancé une bouteille à la mer. La jeune étudiante parisienne a finalement retrouvé son inconnu du métro après des messages largement diffusés sur les réseaux sociaux. Si l’histoire est belle, elle doit en revanche s’arrêter ici…

Un peu de douceur en ces temps si sombres. Émilie, une étudiante parisienne, a finalement retrouvé son bel inconnu, croisé quelques minutes seulement, dans la ligne 8 du métro. Elle s’était alors mise en tête de retrouver cet homme qui lisait L’existentialisme est un humanisme de Jean-Paul Sartre.

C’est chose faite. Après un message très largement diffusé sur les réseaux sociaux, l’étudiante a reçu un appel téléphonique de son bel inconnu. C’est ce qu’elle indique dans un message, posté mercredi 17 mars sur le compte instagram @inconnudumetro, créé pour l’occasion. L’homme en question est en couple et a fait savoir qu’il « aime sa copine ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @inconnudumetro

L’histoire en reste donc là, mais garde tout son romantisme. Émilie, qui a connaît maintenant une certaine notoriété sur le compte instagram créé il y a quelques jours, envisage désormais d’en faire un lieu où les coups de foudre pourraient se concrétiser !