Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : les astuces pour un « quickie » réussi !

28 juin 2018 à 16h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Le « quickie » fait son grand retour. Pour être certaine de ne pas perdre une seule seconde et une seule miette de plaisir, voici quelques astuces.

Le « quickie » revient à la mode. Surtout en cette période estival. Mais le « quickie », c’est quoi au juste ? C’est un rapport sexuel très court (quelques minutes seulement) et surtout très spontané. Ainsi pour être certain de passer du bon temps et prendre du plaisir, il y a quelques règles à respecter. Comme vous n’avez que quelques instants, on zappe les préliminaires. 

Alors ne perdez pas de temps avec des caresses ou à retirer TOUS vos vêtements : remonter votre jupe, baissez son pantalon. Ensuite, il n’est pas nécessaire de partir dans des délires acrobatiques. Un quickie, c’est censé être rapide et efficace. Alors tenez-vous en à vos positions habituelles et préférées (celles que vous maîtrisez déjà très bien) ou, dans le cas d’une situation insolite (debout, dans une voiture, dans une piscine...), optez pour des positions simples et confortables, surtout. 

Un jeu de rôle entre vous et votre partenaire peut s’avérer être également un très bon moyen de pimenter la situation : faire mine de ne pas vous connaître et ainsi de faire l’amour avec un inconnu ou, à l’inverse, jouer les amoureux transis. 

Enfin, même si un « quickie » est un rapport spontané, il est aussi bon d’être préparé notamment en ayant sous la main un bon lubrifiant ou encore en ayant établi un signal discret entre vous et votre partenaire (un geste, une parole, etc.) pour exprimer votre envie soudaine d'un câlin.