Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Couple : pourquoi cette position est la préférée des hommes ?

18 septembre 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

À chacun et chacune sa position préférée. Mais la majorité des hommes préfèrent la levrette. Pour quelles raisons ? On vous dit tout.

Parmi toutes les positions du kama-sutra, la majorité des hommes préfère pratiquer la levrette. Et tant pis si leur partenaire n’en est pas adepte. Pour eux, c’est l’occasion d’assouvir tous leurs fantasmes. Tout d’abord, parce que cette position sexuelle demande peu d’efforts à ces messieurs : il s’agit d’une position peu acrobatique, facile et rapide à réaliser, et ce, dans diverses situations comme les lieux insolites. Ensuite, la levrette leur offre une vue plongeante et panoramique sur la silhouette de leur partenaire : fesses, hanches, cambrure. 

Selon nos confrères de Cosmopolitan, cette position les met aussi surtout en confiance et leur permet de prendre le contrôle : le rythme, la cadence, et l’angle de la pénétration. Un pouvoir qui décuple leur excitation ! Elle leur permet aussi de se concentrer sur leur plaisir, une sorte de « mindful sex » (le sexe en pleine conscience, la nouvelle façon de faire l’amour). Enfin, la levrette est aussi fortement recommandée aux hommes ayant un petit pénis et offre un accès direct à ceux et celles qui veulent tenter le sexe anal.