Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Crue : une personne disparue dans la Seine à Paris

05 janvier 2018 à 14h21 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

Une policière de la brigade fluviale est recherchée cet après-midi à Paris. Elle aurait disparue alors que le niveau de la Seine atteint 3,20 mètres ce vendredi.

Alors que le niveau de la Seine monte toujours, une personne est portée disparue dans la Seine, à Paris. Il s’agirait d’une policière de la brigade fluviale. Les faits se seraient produits en marge d’un exercice de simulation sur le fleuve, en plein cœur de la capitale. En début d’après-midi, des recherches étaient toujours en cours pour la retrouver. De nombreux pompiers sont mobilisés à proximité de la Seine dans le 6ème arrondissement.

Cette disparition intervient alors que le fleuve est sous surveillance en raison des intempéries. Ce vendredi midi, la station d’Austerlitz affichait un niveau de 3,20 mètres. Rien d’alarmant mais la mairie de Paris pourrait progressivement fermer les berges. Certaines communes de banlieue en bordure de Seine ont aussi fermé leurs berges, notamment à Vitry, Ivry, Alfortville et Lagny-sur-Marne.