Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Dadju partage une adorable photo de sa fille et fait fondre la toile !

25 septembre 2018 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Dadju

Dadju n’en finit plus de faire craquer la toile. Aujourd’hui, il partage un adorable cliché de sa fille de 11 mois et en profite même pour lui faire une magnifique déclaration d’amour… Trop de mignonnerie !

Dadju est un artiste accompli. Mais il est aussi un papa comblé. Le chanteur de 27 ans parle très peu de sa vie de couple (on ne connaît pas l’identité de sa compagne), mais, sur les réseaux sociaux, il partage régulièrement des moments de complicité avec sa petite fille, née en octobre 2017, soit il y a près d’un an. On a ainsi vu le bébé passer des vacances au soleil avec son papa, ou encore chuter lourdement après les multiples mises en garde son papa. Mais le petit frère de Maître Gims prend toujours le soin de ne jamais dévoiler le visage de son enfant... 

Mais aujourd’hui, Dadju fait à nouveau littéralement fondre la toile en publiant une nouvelle photo de sa progéniture. L’enfant apparaît de profil et semble s’être paisiblement endormie sur les genoux confortables de son célèbre papa. Enchanté par ce nouveau moment tendre avec sa fille, Dadju en profite pour lui adresser une belle déclaration : « La plus belle chose que j’ai faite dans ma vie bancale... ». 

Dans la section Instastory de son compte Instagram, il ajoute même « Ah mon bébé, bébé, bébé, ah mon bébé » en référence à son duo avec le rappeur MHD sur l’album 19.
 Les fans sont plus de 113 000 à avoir craqué face à l’adorable bouille bien joufflue de la fille de leur idole. « Quelle est mimi, la petite », « Un très beau bébé », « Oh, la belle princesse », « Trop chou », « Elle est magnifique », « Une perle », « La princesse du prince, force à toi », peut-on également lire dans les nombreux commentaires. 

Voir cette publication sur Instagram

La plus belle chose que j’ai faite dans ma vie bancale... ❤️

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le


Si Dadju n’en finit plus d’émouvoir ses fans avec d’adorables photos de sa fille, il sait aussi comment les charmer avec sa musique. Il y a quelques jours, il a d'ailleurs annoncé la sortie prochaine d’une réédition de son premier album solo Gentleman 2.0 (le 5 octobre prochain). Pour présenter les artistes avec qui il a collaboré sur ce nouveau projet, il a dévoilé un mashup original (ci-dessous) sur ses réseaux sociaux. 

Voir cette publication sur Instagram

Feats... 0 5 O C T O B R E 2 0 1 8

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le