Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Daniel Craig va-t-il rester James Bond finalement?

11 octobre 2016 à 10h49 Par Rédaction

Selon les déclarations et rumeurs, Daniel Craig avait décidé de ne plus enfiler le costume de 007 mais visiblement la situation a changé!

Au moment de la promotion du dernier 007 "Spectre" Daniel Craig avait déjà laisser entendre qu'il ne voulait plus vraiment remettre le costume de James Bond mais pourtant il avait accepté d'en faire 2 autres pour la maudique somme de 88 millions d'Euros.

Mais selon le journal Daily Mail, il y quelque semaines, Craig n'avait rien accepté et il avait même décidé de ne plus incarner l'agent 007 auquel il prêtait ses traits depuis 2006. Il aurait annoncé cette décision à ses proches dès la fin du tournage de "Spectre". Il avait même déclaré à la presse préférer "se tailler les veines" plutôt que de retourner un long métrage James Bond. Il était revenu sur ses propos.

Alors que des noms de successeurs circulaient, les producteurs n'avaient pas perdu espoir de voir Daniel Craig revenir: "Nous adorons Daniel. On aimerait beaucoup qu’il revienne jouer James Bond. Ça ne fait aucun doute, c’est le premier choix des producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Je sais qu’ils espèrent vraiment qu’il reviendra".

Aujourd'hui cela se confirme car l'acteur déclare: "Tant qu’on veut bien de moi, j’aurais toujours l’impression d’exercer le plus beau métier du monde. Je vais continuer à le faire jusqu’à ce qu’on me vire. Ça me manquerait trop de quitter le rôle.".

Des propos qui annoncent un probable retour mais la question est de savoir pourquoi ce revirement? L'argent certainement!