Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Danse avec les stars : découvrez qui présentera l'émission à la place de Laurent Ournac !

05 septembre 2017 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : dr

On sait qui remplacera Laurent Ournac dans Danse avec les stars. Et autant dire que, celle-là, on ne l’avait pas vue venir…

« Je ne serai malheureusement pas dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C'est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir mais j'ai de nouveaux projets (…) » a annoncé Laurent Ournac en mai dernier dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, après deux saisons passées aux côtés de Sandrine Quétier, suite au départ de Vincent Cerutti. Dès lors, de nombreux noms d'animateurs ont circulé dans les médias et tout autant de formules : un duo 100 % féminin, une binôme mixe...

Mais il semblerait que Christophe Beaugrand (trop occupé avec Secret Story 11), Karine Ferri ou encore Bertrand Chameroy ne sont pas parvenus à séduire la production. TF1 aurait alors imaginé un tout nouveau dispositif de présentation. Selon un très grand quotidien français, la première chaîne va proposer une « co-présentation tournante »C'est-à-dire qu'à chaque prime Sandrine Quétier aura un nouveau partenaire à ses côtés. Et quelques noms ont déjà fuité. Il s'agit de figures emblématiques de la chaîne : Jean-Pierre Foucault, Laurence Boccolini sans oublier l'infatigable Nikos Aliagas. D'autres grands noms devraient suivre.

Ces différents animateurs seront ainsi là pour annoncer les notes de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Nicolas Archambault (Saturday Night Fever, la comédie musicale) accordés aux différents candidats après leurs prestations. D'ailleurs, le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars s'annonce déjà très haut en couleurs. Il se murmure en effet que l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle sera de la partie, mais aussi Sinclair et le jeune chanteur canadien Lenni Kim. Le champion de natation Camille Lacourt aussi aurait accepté de troquer son slip de bain pour enfiler des collants de danse. On a déjà hâte de le voir se déhancher sur le parquet du studio 217 de la Plaine-Saint-Denis ! Pas vous ?