Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

David Bekham fait exploser les ventes de yaourts d’un producteur normand

27 janvier 2018 à 20h50 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Instagram

Il aura suffi d’une cuillère de l’ancien footballeur à la retraite pour qu’une marque de yaourt normande se retrouve sur toutes les bouches.

Avant, David Bekham était connu pour ses coups de pied. Aujourd’hui, c’est aussi pour ses coups de pouce. Et cette semaine, c’est un producteur de yaourt normand qui a eu la surprise de se voir soutenu par l’ancien footballeur du PSG. En effet, le mari de Victoria a fait une publicité immense à la marque en postant sur Instagram une photo de lui tenant un de leurs produits. Et, qui plus est, en ventant par la même occasion sa qualité. Quand on est suivi par 42 millions de personnes (!), l’impact se fait vite ressentir. La marque s’est rapidement retrouvée sous les projecteurs, devant subitement répondre à de très nombreuses sollicitations. La demande pour leurs produits a explosé, et ils ont dû doubler leur production pour la semaine à venir.

Très fière d’avoir un nouveau fan célèbre, la compagnie s’en est amusée sur son compte Facebook.

David Bekham qui fait gratuitement de la publicité pour un produit, ce n’est pas tous les jours. Et cela montre aussi combien le sportif a à cœur de soutenir ce qu’il aime. Que ce soit une cause ou tout simplement un bon yaourt.