Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

David Duchovny a son étoile à Hollywood

26 janvier 2016 à 15h53 Par Rédaction

L'acteur de la série culte X-Files: Aux frontières du réel, a reçu ce lundi son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard.

«C'est un moment surréel, un événement surréel. J'ai l'impression que je suis dans un film, c'est bizarre. Mais c'est super d'être ici avec plein d'amis, je suis très honoré» c'est ce qu'à déclaré lundi l'acteur de 55 ans qui incarne l'agent du FBI, Mulder, dans la série X-Files. Une consécration pour lui qui avait également cartonné avec la série "Californication" (2007-2014).

Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, après 14 ans d'absence la série "X-Files: Aux frontières du réel" est revenue en trombe aux Etats-Unis avec la diffusion du premier épisode de la saison 10 qui en compte 6. Plus de 16 millions d'américains ont assisté aux retours des agents Mulder (Duchovny) et Scully (Gillian Anderson).

Ce succès est une surprise pour l'acteur: «Je ne suis jamais sûr que le succès sera au rendez-vous mais je suis convaincu que nous avons de nouveau fait une bonne série». L'accueil des critiques et des fans est plutôt mitigé depuis la diffusion.

En France, "X-Files: Aux frontières du réel" reviendra courant février sur M6.