Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

David Guetta a peur pour ses enfants !

14 juin 2017 à 23h17 Par Rédaction

Dans une interview, David Guetta a évoqué ses enfants et le jour où ils auront l'âge de sortir en club. Un avenir qui le hante ! Pour les protéger, il a même pensé à une solution radicale.

David Guetta serait-il un papa poule ? Alors qu'il est le DJ français le plus populaire au monde et qu'il vient de dévoiler son dernier hit en duo avec la star Justin Bieber, David Guetta reste un père de famille inquiet pour ses enfants et leur avenir. En effet, la star mondiale pense déjà au jour où ses enfants, âgés de 13 et 3 ans, voudront faire connaissance avec le monde de la nuit et sortir en club, un milieu qu'il connait bien. David Guetta sait que les jeunes sont souvent poussés à faire des expériences qui peuvent parfois s'avérer dangereuses. Une constat qui ne le rassure pas du tout. 

Scolarisés pendant l'année à Londres, les enfants ont en ce moment rejoint leur père à Ibiza où il joue au Pacha, son club mythique. Malgré ce que l'on pourrait croire, pas question de les amener avec lui ! David Guetta prend son rôle de père très au sérieux et l'éducation qu'il donne à ses enfants est plutôt stricte. Lorsqu'il part travailler en club, ses enfants sont au lit à 20h, puis il les réveille lui-même le matin pour passer du temps avec eux. 

À la question est-ce qu'il emmènera ses enfants avec lui quand ils auront l'âge de sortir, la réponse du DJ est clair : il a peur de ce moment-là et pense même à une solution radicale pour les surveiller. Il serait prêt à embaucher des agents secrets afin de connaître leur moindre faits et gestes. Même si la solution de David Guetta est à prendre avec humour, on devine tout de même que ce milieu ne le rend pas serein. 

Toujours en parlant de ses enfants, il a évoqué son fils, fan de "Norman fait des vidéos", qui a longtemps cru que le Youtubeur était plus célèbre que son père ! Un poil difficile à entendre pour le père qu'est David Guetta. Cependant, il reconnaît bien volontiers que pour les jeunes d'aujourd'hui, les vraies stars sont celles que l'on voit sur Youtube. Et puis, il faut bien se l'avouer, être fan de son père n'est pas très bien vu dans la cour de récréation !