Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

De nouveau célibataire, Miley Cyrus a déjà rompu avec Kailynn Carter !

23 septembre 2019 à 10h20 Par A.L.
Miley Cyrus a déjà rompu avec sa petite-amie Kailynn Carter.
Crédit photo : Miley Cyrus

Après avoir mis un terme à son mariage avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a déjà rompu avec sa nouvelle petite-amie, Kailynn Carter.

Retour à la case départ pour Miley Cyrus ! La popstar américaine est déjà célibataire. En effet, le 11 août dernier, un porte-parole de la chanteuse américaine annonçait au magazine People qu'elle mettait un terme à son mariage avec Liam Hemsworth. "Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. Alors qu’ils évoluent et qu’ils changent en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’était le mieux alors qu’ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et leur carrière. Tout en prenant ce temps pour eux, ils restent des parents dévoués envers tous leurs animaux", pouvait-on lire. 

Quelques jours après les déclarations des proches de Liam dans les médias qui l'accusaient d'avoir provoqué la rupture par son infidélité, Miley Cyrus était montée au créneau en réfutant les rumeurs de tromperie envers Liam Hemsworth, malgré le fait qu'elle avait été aperçue quelques jours après sa rupture avec la star de télé-réalité Kaitlynn Carter. "Je n'ai rien à cacher", avait écrit Miley Cyrus sur Instagram. "Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune. (...) Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle".

Miley Cyrus de nouveau célibataire

Si c'est main dans la main que Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont été photographiées à Newark à l'issue de l'édition 2019 des MTV Video Music Awards, la chanteuse de 26 ans et la vedette de télé-réalité de 30 ans semblent bel et bien avoir mis un terme à leur relation, comme l'a confié une source proche de la chanteuse au magazine américain People

"Elles ont toujours été amies, et ont chacune été là l'une pour l'autre au moment où elles se séparaient toutes les deux, mais elles ne sont tout simplement plus dans une relation amoureuse", a également déclaré cette source, faisant ainsi référence aux récents divorces des deux jeunes femmes. À l'heure actuelle, ni Miley Cyrus, ni Kaylinn Carter ou même Liam Hemsworth, n'a réagit à cette brutale et rapide séparation.