Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Découvrez des endroits inaccessibles à Paris grâce à la réalité virtuelle

18 février 2020 à 11h59 Par Gianni CASTILLO
Grâce à la réalité virtuelle, Flyview vous permet de visiter des endroits à Paris inaccessibles autrement.
Crédit photo : Rédaction

Un pas de plus vers le futur… Les films cultes comme Retour vers le futur ne sont pas si loin de la vérité. Aujourd’hui la réalité virtuelle nous permet des choses encore impensables il y a quelques années…

De nos jours il nous est possible de « s'évader » mentalement tout en étant bien assis dans un fauteuil… La technologie et notamment la réalité virtuelle nous permet de voyager vers des contrées lointaines ou même tout droit sorties de l'imaginaire. C’est ce que propose Flyview, l’un des plus gros sites de réalité virtuelle à Paris, avec son attraction la Face Cachée de Paris.

 

L’occasion de découvrir des lieux dans la capitale qui resteraient autrement inaccessibles. Vous allez partir à la découverte des machineries dans les sous-sols de la Tour Eiffel puis vous téléporter sur la verrière du Grand Palais, dans les couloirs secrets du Panthéon ou bien encore partir à la découverte du canal sous la célèbre place de la Bastille.  L’attraction la Face Cachée de Paris se déroule à Flyview en plein cœur de Paris à Opéra. Elle dure 18 minutes et coûte 19 euros.