Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Découvrez des sports improbables!

05 juillet 2016 à 21h26 Par Rédaction

C'est l'été et on se dit toujours qu'il faut faire du sport pour être belle ou beau sur la plage. Mais des fois les inventeurs de sports sont allés beaucoup trop loin dans le concept!

L'acquapole

Vous connaissiez la Pole Dance: enchaînez des postures sportives ou lassives autour d'une barre avec plus ou moins de rapidité ? Maintenant Mooving vous propose de faire la même chose mais...dans l'eau! Il est certain que ça fera moins mal si vous tombez dans la piscine mais bon pour l'enchaînement rapide et la fluidité, on repassera.

L'aquaponey

On dit souvent ça comme une blague: "Désolé, j'ai aquaponey" mais pourtant dans le Calvados on le pratique vraiment....Oui oui, courage nos amis les poneys! 

Le Disco Biking

Cette discipline va vous convaincre si vous aimez le vélo, la piscine et....la piste de danse d'une boîte de nuit! AquaBy vous propose donc de faire de l'AquaBiking avec de la musique à fond pour enchaîner des chorégraphies de folie....sur un vélo! A la fin on peut parier que vous aurez mal aux jambes et...aux oreilles!

Le Kin Ball

Coment vous expliquez le principe en étant clair......? Vous devez envoyer la balle à une équipe en face afin que cette dernière ne puisse pas la renvoyer avant qu'elle ne touche le sol ou alors il faut que cette balle mette l'équipe adverse dans l'impossibilité de réceptionner la dite balle afin de marquer un point de plus que les deux autres équipes adverses.

Vous n'avez rien compris? C'est normal mais en gros c'est du Volley-Ball avec une énorme balle...mais vraiment grosse!