Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Découvrez le café-pipe!

19 juin 2016 à 22h56 Par Rédaction

Le concept que veut lancer un entrepreneur genevois,spécialisé dans l'érotisme, vient de Thaïlande et il pourrait débarquer en Europe à Génève en Suisse.

Que viennent faire café et érotisme dans le même concept? Tout simplement parce que dans cet établissement on vous proposera avec votre café: une fellation pour la sommes de 60 euros Suisses (55 Euros). 

Si cela fait 20 ans que cela existe en Asie, c'est une première sur notre continent et le concepteur explique concrétement son projet dans un journal local: "En cinq à dix minutes", "Le café est un moment privilégié et rapide. Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée".

Malgré cette prestation insolite, l'établissement serait ouvert de 6h à 20h et on vous proposera aussi d'autres boissons, des pâtisseries ainsi que des sandwiches mais ni champagne, ni alcool fort. 

L'entrepreneur espèce sa première ouverture d'ici la fin d'année et pense déjà à quelque chose pour satisfaire les femmes.