Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Défoncés, des trafiquants... se dénoncent à la police

25 janvier 2016 à 09h53 Par Rédaction

Dans l’idaho aux Etats-Unis, des trafiquants complétements défoncés ont appelé la police car ils pensaient être poursuivis...par la police!

C'est la police qui a rendue publique cette conversation lunaire datant du 23 janvier 2015 entre un agent et un trafiquant.

Ce dernier a tiré un peu trop sur la marijuana et il a décidé d'appeler le 911 (numéro de la police aux USA) pour se dénoncer tout simplement! Il explique au policier qu'il est poursuivi par...la police! Bien entendu ce n'était pas du tout le cas.

Voici un extrait de ce que dit le dealer: « Bonjour, nous sommes deux imbéciles qui se sont fait choper en essayant de faire passer des trucs par votre frontière et les flics nous encerclent et j’aimerais bien que ça s’arrête ».

Le policier étonné va lui demander de préciser ce qu'il a voulu faire passer et la réponse va être: « Hum… en essayant de faire rentrer des trucs par la frontière de l’Idaho » « Une bande de vos flics roule autour de nous dans des voitures banalisées et ils ne veulent pas nous arrêter. Je sais pas ce que c’est l’embrouille. Je voulais juste savoir si vous pouviez nous aider et arrêter ça. » Il a ajouté que : « Il fait froid ici. Je veux juste me réchauffer et régler ce truc… ».

Bien entendu ensuite le policier va demander au trafiquant de se localiser ce qu'il va faire car il est en plein bad trip en réalité! Les deux malfrats transportaient 9 kg de marijuana dans une cage pour chien. Et le jour du jugement au tribunal l'un des deux sera encore contrôlé positif à la marijuana et à la cocaïne!


Persuadés d'être filés, deux trafiquants se... par 20Minutes