Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Demi Moore : son visage méconnaissable au défilé Fendi affole les internautes (photos)

29 janvier 2021 à 11h53 Par A.L.
Qu'est-il arrivé à Demi Moore ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

L’actrice Demi Moore a fait une apparition surprise au défilé de la marque Fendi. Son visage, méconnaissable, a littéralement choqué les internautes.

Stupeur au dernier défilé Fendi ! Alors que Demi Moore, 58 ans, faisait ses premiers pas sur un podium en tant que mannequin, l'actrice américaine n'est pas du tout passée inaperçue. Habillée d'un ensemble en soie noir dénudé aux épaules, la star était presque méconnaissable avec des joues creusées, des pommettes accentuées et une bouche déformée. Un changement radical et surprenant qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes qui se sont alors demandés s'il s'agissait de maquillage ou de chirurgie esthétique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Si l’ex de Bruce Willis était fière d’annoncer sur Instagram qu’elle venait d’exaucer son "rêve d’adolescente", les commentaires ont fusé. "Chérie, qu’as-tu fait à ton visage ?", "Celui qui s’est occupé du visage de Demi Moore devrait être privé de sa licence sur-le-champ !" ou encore "Tu n’as pas besoin de chirurgie esthétique", a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Pour rappel, l'actrice a déjà dû faire face à des rumeurs sur la chirurgie esthétique. "Je n'aime pas l'idée de subir une opération pour retarder le processus de vieillissement", avait-elle déjà déclaré dans les années 2000. Quoiqu'il en soit, le mystère reste toujours entier.