Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Des danseuses de pole dance sur un marché de noël

06 décembre 2016 à 10h10 Par Rédaction

C'est la grande période des marchés de Noël partout en France et en particulier en Bretagne à Brest.

Quand on va dans ce genre d'endroit on s'attend à trouver du vin chaud, de tartiflette, une patinoire et illuminations, le tout saupoudré de chants de Noël! Mais à Brest, les amateurs ont également trouvé des danseuses de pole dance en pleine performance.

Sans être conservateur et réactionnaire, on peut bien se demander ce que ce type de prestation assez sexy peut venir faire sur un marché au public familial. Forcément, la performance ne va pas plaire et les danseuses vont même essuyer des insultes.

Dans Ouest France, Thierry Baron, chargé de projet animation explique que ce show n'était pas dans le programme officiel.

L'une des danseuses s'explique dans la presse: "Nous n'étions pas là pour faire une prestation, mais seulement pour faire des photos avec quelques élèves. Nous voulions prendre la pose dans le cadre du marché de Noël pour faire de jolies photos. Mais d'autres personnes nous ont photographiées et c'est arrivé sur les réseaux sociaux" "Je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que nous faisons ce genre de chose dans des rassemblements de Noël et nous n'avions jamais eu de problème". Elle se dit "désolée d'avoir choquée certains parents".