Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Des Desperate Housewives de retour!

01 février 2017 à 09h17 Par Rédaction

La série culte de la chaîne américaine ABC ne revient pas mais deux de ses actrices principales reviennent sur le petit écran américain.

Eva Longoria ne sera pas resté longtemps loin des caméras après les arrêts des séries "Devious Maids" et "Telenovela". En effet, l'actrice va devenir guest star pendant quelques épisodes pour la suite de la saison 3 du show "Empire" qui cartonne sur Fox aux États-Unis.

La star incarnera Charlotte Frost, directrice de la commission des jeux qui a le pouvoir d'anéantir les projets de Lucius Lyon (Terrence Howard) qui compte élargir son empire en direction de Las Vegas. Bien entendu, Charlotte est un personnage qui cache une part d'ombre.

Autre retour, celui de Teri Hatcher, l'inoubliable Susan de "Desperate Housewives" qui arrive au casting de la saison 2 de la série "Supergirl" diffusée sur CW. Elle va incarner une méchante pour affronter l'héroïne Kara Danvers (Melissa Benoist). Un retour aux sources pour celle qui incarnait Lois Lane dans la série "Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman" dans les années 90!