Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Des moutons envahissent des rues en pleine nuit (Vidéo)

08 mai 2020 à 12h50 Par Aurélie AMCN
Les habitants ont été alertés par les bêlements.
Crédit photo : Pixabay

En plein confinement, un troupeau de moutons a envahi les rues d’une ville de Turquie. La scène insolite fait le tour du monde. Regardez !

Depuis le début du confinement, les animaux n’en font qu’à leur tête et se réapproprient les espaces désertés par les populations. On a vu des daims errer à Boissy-Saint-Léger, un requin nager paisiblement dans le port de Sète, des lions s’installer sur une route en Afrique du Sud ou encore un chevreuil se baigner sur une plage de Bretagne.

Aujourd’hui, direction la Turquie, où en pleine nuit, les habitants de la ville de Samsun ont été réveillés par des bruits de cloches et des bêlements. En se postant à leur fenêtre, ils ont assisté à une scène incroyable : un troupeau de moutons a envahi les rues et a brouté l’herbe sur les trottoirs après le couvre-feu imposé par le gouvernement turc. Selon la presse locale, le berger disposait toutefois d’une autorisation puisque toutes les rues étaient fermées et la circulation justement interdite à ce moment-là.