Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Des nouveaux sons de Justin Bieber et après? Rien?

01 février 2017 à 09h00 Par Rédaction

Le chanteur canadien est actuellement en pause de sa tournée mondiale "Purpose World Tour" qui a débuté en mars 2016 et qui va se terminer dans quelques semaines.

Et ses fans pensaient que pendant cette pause Justin Bieber se rendrait sur la scène des Grammy Awards le 12 prochain. Car l'artiste est nommé dans 4 catégories dont celle de l'album de l'année pour "Purpose"

Alors Beyoncé et Adèle seront présentes pour des titres en live, le chanteur canadien a décide de ne pas venir à Los Angeles car pour lui la cérémonie: n'est "plus représentative, ni pertinente".

Mais les fans risques bien de devoir patienter longtemps avant de revoir leur idole car selon une source proche de la star, rappoté par Daily Star, Bieber est épuisé et songerait à se retirer: "Les fans peuvent s'attendre à de nouveaux morceaux mais après septembre, ils devront apprendre à se passer de Justin pendant un petit moment. Il vient juste d'enregistrer de nouvelles chansons et ensuite il a prévu de voyager. Sa tournée a été extrêmement exigeante et il a hâte de se retrouver au calme, dans la nature."