Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Des séances de cinéma à 5€ pour faire revenir les clients à Paris

14 octobre 2020 à 11h15 Par Mikaël Livret
Cinq salles de cinéma propose ce tarif à Paris.
Crédit photo : PIERRE VERDY / AFP

L’opération est prévue pour durer jusqu'au 31 décembre 2020 dans cinq cinémas de la capitale. Un tarif unique le mercredi pour faire revenir les spectateurs.

Un cinéma accessible. Désertées avec la crise de la Covid-19, les salles de cinéma espèrent voir revenir des spectateurs, notamment à Paris. Cinq établissements du réseau Maison Dulac proposent les « mercredis à cinq euros pour tous » jusqu’au 31 décembre 2020.

C’est le cas au Reflet Médicis (5ème arr), à l’Arlequin (6ème arr), le Majestic Bastille (11ème arr), L’Escurial (13ème arr) et le Majestic Passy (16ème arr). 

À la tête de ces cinq cinémas, Sophie Dulac : « Il est important d’envoyer dès maintenant un signal fort au public, un message clair afin qu’il réalise que nos salles sont avant tout leurs salles. La place à 5 euros répond directement à nos engagements pour l’accessibilité du cinéma."

Pour aider les cinémas parisiens, le Conseil de Paris a aussi voté, au début du mois d’octobre, une aide de 438 000 euros pour soutenir 35 salles indépendantes dans la capitale.

Lancement de l’opération « Les mercredis à 5 euros, pour Tous ». Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre 2020,...

Publiée par Maison Dulac Cinéma sur Lundi 12 octobre 2020