Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Des Stormtroopers font respecter les gestes barrière à Disney World (Vidéo)

31 mai 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Une distance d'un "bantha" est recommandée entre chaque visiteur !
Crédit photo : Pixabay

Aux Etats-Unis, Disney World a rouvert ses portes. Pour s’assurer du bon respect des gestes barrière par ses visiteurs, le parc a fait appel aux Stormtroopers de la saga Star Wars.

Le Parc Disney World d’Orlando en Floride (Etats-Unis) a rouvert ses portes. Les attractions sont toujours fermées, mais les boutiques et les restaurants des allées de Disney Springs (l’équivalent de notre Disney Village) accueillent les visiteurs depuis déjà quelques jours. Ces derniers doivent cependant respecter quelques consignes sanitaires, comme la prise de température à l’entrée, le port du masque ou encore la distanciation sociale.

Pour s’assurer du bon respect de ces gestes barrière, le parc d’attractions a fait appel aux Stormtroopers, les célèbres soldats de l'Empire galactique dans la saga Star Wars. Dispersés un peu partout dans la zone commerciale, les personnages répètent des phrases pré-enregistrées : « Il y a plein de jolis masques pari ici. Probablement plus jolis que nos casques » ou encore « Circulez, ne restez pas statiques ». Dans l’un des messages audio, on entend même les Stormtroopers réclamer une distance équivalente à un « bantha » entre chaque visiteur.