Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Deux grosses comédies française en salle ce mercredi

15 février 2017 à 09h30 Par Rédaction

Alors que la comédie de Dany Boon, Raid Dingue cartonne en salle depuis 15 jours avec 2,5 millions d'entrées, deux autres grosses comédies françaises sont attendues en salle ce mercredi.

La première c'est le nouveau film de et avec Guillaume Canet "Rock'n Roll" mais aussi avec Marion Cotillard et Gilles Lellouche.

Guillaume Canet, 43 ans, est épanoui dans sa vie, il a tout pour être heureux.. Sur un tournage, une jolie comédienne de 20 ans va le stopper net dans son élan, en lui apprenant qu’il n’est pas très « Rock », qu’il ne l’a d’ailleurs jamais vraiment été, et pour l’achever, qu’il a beaucoup chuté dans la «liste» des acteurs qu’on aimerait bien se taper… Sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux, lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy… Guillaume a compris qu’il y a urgence à tout changer. Et il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.

Après l'échec de Blood Ties, Guillaume Canet a pris du recul et s'est laissé le temps avant de revenir à la réalisation où ici il romance sa propre vie de façon complètement décalée!

Second gros film de la semaine c'est Alibi.com de et avec Philippe Lacheau et Elodie Fontan, Julien Arruti et de nombreux guests.

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Vous avez adoré Babysitting 1 et 2 alors vous allez adorer Alibi.com puisque c'est la même équipe et presque les mêmes acteurs dans une histoire totalement dingue.