Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deux jeunes femmes poignardées en plein Paris par une automobiliste

17 décembre 2019 à 09h37 Par Mikaël Livret
Après une altercation la conductrice d'un utilitaire a sorti un couteau.
Crédit photo : Common Wikimédia

L’altercation a eu lieu a deux pas des Champs-Elysées dans des circonstances encore floues. L’une des jeunes femmes est dans un état critique.

Deux jeunes filles se sont fait poignarder par une conductrice après une altercation lundi en début d'après-midi rue du Colisée dans le 8e arrondissement de Paris.

Selon une source policière citée par Le Parisien, les deux personnes à bord du véhicule auraient littéralement "pété un câble", après avoir manqué de percuter les deux jeunes femmes qui traversaient devant leur véhicule. S’en est suivi une altercation. La conductrice est sortie de son véhicule avec un couteau.

Elle a finalement poignardé les deux piétonnes en pleine rue. L'une d'entre elles est grièvement touchée à l'abdomen et au thorax. Transportée à l'hôpital Bichat, son pronostic vital est engagé. L'autre jeune femme a reçu un coup de couteau dans le dos. Légèrement blessée, elle est hospitalisée à Lariboisière, à Paris.

La conductrice et sa fille, qui était passagère et qui aurait donné des coups aux deux victimes, ont été placées en garde à vue.