Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Deux lignes du réseau Transilien à l’arrêt toute la journée dans les Yvelines

05 février 2020 à 09h52 Par Mikaël Livret
Un talus est effondré sur les voies.
Crédit photo : Capture Twitter - @adcprg

Coup dur pour vos trajets ce mercredi dans l’ouest de la région parisienne. Les ligne L et U sont à l’arrêt à cause d’un problème sur les voies.

Pas de reprise avant jeudi. Se déplacer depuis Versailles ou la Verrière par exemple pourrait se révéler plus compliqué que d’habitude ce mercredi 5 février.

Un talus s’est effondré sur les voies à hauteur de Sèvres Ville-d’Avray. Conséquences : le trafic est interrompu ce mercredi sur la ligne L du Transilien entre Versailles Rive-Droite et Saint-Cloud et sur l’ensemble de la ligne U (La Verrière-La Défense).

Pour se déplacer entre Paris et Versailles, Viroflay ou Chaville, la SNCF conseille d’emprunter le réseau de Paris Montparnasse (Ligne N) ou les trains de la Ligne C du RER, ou le T2 à partir d'Issy-Val-de-Seine.

Pour se rendre à La Défense, empruntez la ligne C du RER, puis la ligne T2 (Pont de Bezons / Porte de Versailles) à partir d’Issy Val de Seine. Il est aussi possible d’emprunter la ligne N ou C du RER jusqu'à Paris, avec les métros 6, 12, 13 et 1 en correspondance.