Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Deux séries évènements renouvelées

09 mars 2017 à 09h34 Par Rédaction

Deux univers radicalement différents mais le même destin avec une saison 2!

En effet, Riverdale et Taboo viennent d'obtenir une saison 2. La première raconte les histoires qui se passent à Riverdale. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

Succès critique pour le teen drama mais avec des audiences modestes sur CW, Riverdale bénéficie quand même d'une grosse diffusion dans le monde grâce à Netflix ce qui a poussé la chaîne à continuer l'aventure pour une seconde saison.

Autre série, totalement différente, celle de l'acteur Tom Hardy: Taboo. FX et BBC One viennent de donner une seconde saison à ce show très sombre mais soigné. Tom Hardy (producteur et co-scénariste) va reprendre son rôle de James Delaney, un personnage mystérieux qui refait surface dans le Londres du XIX siècle après avoir été présumé mort pendant des années.

L'acteur a laissé exprimer sa joie sur les réseaux sociaux: "Nous sommes reconnaissants et excités à l’idée de continuer notre collaboration avec BBC et FX. Excellente nouvelle"