Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Disney dévoile l'ultime bande-annonce de Mulan (vidéo)

13 août 2020 à 16h10 Par A.L.
Disney dévoile la dernière bande-annonce du film "Mulan".
Crédit photo : © Walt Disney Studios

Alors qu'il vient d'annoncer qu'il sortirait le film "Mulan" en priorité sur sa plateforme de streaming Disney + dans les pays qui l'hébergent, le studio hollywoodien offre une nouvelle bande-annonce aux fans pour teaser la sortie du film au début du mois de septembre.

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Mulan, le blockbuster très attendu de Disney, ne sera finalement pas projeté sur grand écran. En effet, les péripéties de la guerrière chinoise sortiront directement en streaming le 4 septembre sur Disney + pour 30 dollars, comme l'a annoncé l'entreprise américaine le 4 août dernier. "Nous sommes heureux de pouvoir apporter Mulan à notre clientèle qui a longtemps attendu après les nombreux décalages", a affirmé Bob Chapek dans un communiqué relayé par Allociné.

Un dernier trailer

Si on ne sait toujours pas comment le long-métrage sera diffusé en France, le studio américain vient une nouvelle fois d'attiser l'impatience des nombreux fans en dévoilant une ultime bande-annonce pour teaser l'arrivée de l'héroïne guerrière sur sa plateforme Disney +.

Néanmoins, le film sortira tout de même en salle dans certains pays où le service de streaming n’est pas encore proposé, comme en Chine.