Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Disney ouvre une ligne téléphonique pour les bébés insomniaques

12 août 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Chez "Disney", on se soucie toujours de la santé des enfants, jusqu’à se préoccuper de leur sommeil en offrant l’aide de Mickey à ceux qui ne le trouvent pas.

Votre enfant a du mal à s’endormir et aucune de vos paroles n’arrive à changer les choses. Les yeux grands ouverts, il vous fixe et vous sentez qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Et si en plus, elle vient d’un personnage Disney, ce sera encore mieux.

Disney lance l’aide combinée

Mis en place par la compagnie américaine depuis le 6 août aux Etats-Unis, le service Hotline Shop Sleep est totalement gratuit et permet à vos enfants d’entendre les voix de Mickey, Minnie, Donald et compagnie leur raconter des histoires afin de les motiver à aller au lit. Un coup de téléphone féérique pour les enfants qui seront ravis de discuter avec leurs idoles, même si les dialogues sont préenregistrés. La direction de Disney s’est expliquée sur le lancement dans un communiqué.

À partir d'aujourd'hui, les familles et les fans peuvent ajouter un peu de magie Disney à la routine du coucher, en appelant le "1-877-7-MICKEY".

Le service s’arrête le 31 août, date à laquelle les enfants seront presque tous repartis à l’école. Cependant, chez Disney, on ne perd jamais le nord et une ligne de vêtements et d’articles dédiés au sommeil a été lancée. De quoi bien dormir en comptant les moutons et les Mickey.