Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Disparition inquiétante dans les Yvelines

14 juin 2017 à 13h08 Par Rédaction

Melissa Bonneau, une adolescente de 14 ans n'a plus donné de nouvelle depuis le 26 mai dernier. Ce jour là, elle a fugué de son foyer à Bois d'Arcy. La police juge cette disparition inquiétante et lance un appel à témoin.

La police nationale lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Mélissa Bonneau, 14 ans. Elle est recherchée après avoir fugué de son foyer de Bois-D'Arcy, dans les Yvelines. Depuis le 26 mai dernier, plus aucune nouvelle de la jeune fille. Elle aurait filée vers 21 heures selon la police. Le juge chargé du dossier considère aussi sa disparition comme inquiétante. Le tribiunal d'instance de Versailles s'est, en conséquence, saisi de l'enquête. 

Mélissa est une jeune adolescente de type européenne âgée de 14 ans. Elle mesure 1,57 m. Elle a des yeux marrons et de longs cheveux bruns. Sa corpulence est normale pour son âge. Elle était vêtue, au moment de sa disparition, d'un legging aux motifs "léopard" et d'une veste sans manche. 

Selon les informations communiquées par la police dans l'appel à témoin, cette jeune adolescente est susceptible de se déplacer en région parisienne. Elle pourrait ainsi se rendre dans Paris mais aussi à Sevran (93), ou à Colombes et Asnières-sur-Seine (92).

Un appel à témoin publié sur le réseau social Twitter de la Police Nationale et qui a déjà été relayé plus de 5.000 fois par des internautes concernés. 

En marge, les proches de l'adolescente ont créé un groupe sur Facebook pour partager l'appel à témoin, et touché un maximum de personnes.En marge, les proches de l'adolescente, dont sa grande soeur, ont créé un groupe sur Facebook pour partager l'appel à témoin, et touché un maximum de personnes.

Si vous l'apercevez ou si vous l'avez vue, n’intervenez pas vous même. Un numéro est à contacter en priorité, si vous avez des information concernant cette dispartion : celui du commissariat de police de Plaisir : 01 30 07 71 30