Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : une nouvelle guerre est déclarée !

11 août 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipedia - Georges Biard

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n’est toujours pas prononcé et les deux acteurs semblent bien loin de trouver un accord.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont formé, dès leur rencontre en 2005, le couple le plus glamour du tout Hollywood. Une famille d’apparence parfaite : 6 enfants, dont 3 adoptés. La marque Brangelina est longtemps synonyme de bonheur… jusqu’à l’annonce de leur séparation le 20 septembre 2016.

Un couple Bradé dans de Jolie draps

On aurait pu croire que ces deux humains forts de leur belle réputation allaient se séparer avec classe et humanité. Les deux dernières années de règlements de compte nous ont appris qu’il n’en serait rien. Brangelina n’est plus, et ne sera plus jamais. La situation semble en plus ne pas avancer, les deux anciens amants ne s’entendant sur à peu près rien, comme l’a confié une source proche du couple à nos confrères de E ! News.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont très loin de parvenir à régler leur divorce. Il n’y aura rien de résolu dans un futur proche. Ils font face à une impasse parce qu’ils se concentrent sur la garde.

Dernière péripétie en date : la demande d’Angelina, par le biais de son avocate, que Brad paie une pension alimentaire significative, ce qu’elle l’accuse de ne pas avoir fait sur les deux dernières années. L’acteur a bien sûr répondu, via ses avocats, que c’était faux puisqu’il lui avait versé 9,3 millions de dollars, dont 8 millions pour acheter une nouvelle maison. Angelina Jolie a alors répliqué, rappelant que les 8 millions étaient un prêt, ce qui était bien différent d’une pension alimentaire.

Bref, le couple se déteste, en arrivant même à faire en sorte de ne pas être présent chez eux quand l’un va récupérer les enfants chez l’autre. Voilà un scénario que les deux acteurs ne se doutaient pas qu’ils joueraient aussi longtemps.